¤°¤ Wild Horse ¤°¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Elijah
Hi hi!
Yakari
- De rien!
Elijah
"Merci a tout le monde!"
Yakari
-" Bienvenue! "
Nara
"Kiookioo!!Moi c'est Nara la petite Pouliche!!Bienvenue!!"
Elijah
"Merciii beaucoup Esterella et Delilha!"
Delilha
"Oui bienvenue!J'espère que tu vas te plaire ici!"
Elijah
Nom: Elijah

Surnom: El, Eli

Sexe: Jument

Âge: 5 ans

Robe : Gris, sa robe s'éclaircit en été, et fonce quand vient l'hiver.

Caractère: Elijah est une jument douce et très dominante, elle ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds! Elle est sensible et plein de charme: belle à croquer, elle fait tout pour s'améliorer et fait tout sans rechigner.

Physique: Elijah mesure 1m70, assez grande pour sa taille, elle peut sauter tous les obstacles sans aucun soucis: elle adore le CSO! Très bonne impulsion et réception.

Histoire: " Ma mère ( Kira IV) et moi vivions dans un superbe haras depuis plusieurs années, le propriétaire, aimait énormément les chevaux et les traitait avec douceur et fermeté... Jusqu'au jour ou il dut vendre son précieux haras, faute de dettes. Nous eumes donc un nouveau proprio: riche, méchant et qui n'aimait pas beaucoup les chevaux... Dès les premiers jours, il renvoia tous nos gentils palefreniers pour en prendre d'horrible qui nous maltraitaient et nous laissaient sans eau ni nourriture, des jours entiers... Ma mère, la jument préférée de notre ancien proprio fut battue à mort un soir, quelques mois après et succomba deux heures plus tard, amaigrie et privée de soins. Il fallait faire quelque chose: s'enfuir! Dans l'après-midi on fut emmené au mini-paddock, où nous étions entassés comme des bêtes; au fond la barrière était cassée, donc facile d'être sauté, malgré la fatigue et la faim qui nous tenaillaient.... Mais c'est à ce moment là, qu'arrivèrent un jeune couple qui se promenait par hasard dans ce coin assez éloigné de la ville qui nous sauvèrent... Ils appelèrent immédiatement la police, scandalisés. Le nouveau proprio fut condamné à 5 ans de prison ferme: pour maltraitance sur une trentaine de chevaux...
Quand à nous, nous sommes retrouvés dans un magnifique haras ou on nous traitait bien, le jeune couple qui nous avait sauvé viennent nous voir de temps en temps, heureux de cette bonne action... "

J'aime: manger, boire, dormir, travailler et faire le mieux que possible pour plaire à mon cavalier

J'aime pas: les hommes méchant qui battent les animaux, les chasseurs qui les tuent et qu'on me tire trop sur la bouche

Les photos:












 
Retour au forum
 
créer forum