¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  L'Arbre de la Justice 

 3ème Séance : Elijah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Etalons, Juments,

Le temps est venu d'honorer le pacte scellant le transfert d'Araby...

Je souhaite, par la présente, faire transférer Elijah de troupeau, car, Kapugino et Araby s'étant unis, cela, et l'on peut tous comprend, peine énormément Elijah, aussi, avons nous conclus, d'un prochain transfert...

Elijah sera t-elle d'accord... A elle d'en décider... En tout cas, Kapugino n'a pas son mot à dire, sa parole est donnée...

Soyez bien témoins de la fin de ce pacte...



--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Elijah
Lé animo son lé ange de cette terre
Membre
Elijah
62 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:55:35   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecargent.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Elijah   

"Je veux changer de troupeau!"


--------------------
Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons
Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4

Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:10:51   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

"D'accord si tu veux Elijah.Moi toute façon je veux juste que l'on reste amis. Tu es d'accord?Parce que tu peux partir comme tu veux,je ne te retiendrez pas si c'est ton choix de partir je te laisse partir."


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Elijah
Lé animo son lé ange de cette terre
Membre
Elijah
62 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:21:08   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecargent.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Elijah   

"Merci beaucoup, en ce qui concerne Onasis... Il devra bien me suivre tot ou tard.... Je sui sa mère maintenant... Et de toute facon tu pourras le voir autant que tu veux!"


--------------------
Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons
Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4

Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:36:28   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Un poulain suit tôt ou tard


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:39:55   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Moi je souhaite plutôt que ce soit lui qui décide.


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Onasis
Cherche parents désespérement
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:06:32   Voir le profil de Onasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onasis   

T'es pas ma mère Elijah!!!!Je t'aime pas!!!Moi je reste avec mon papa.Et toi Yakari te mèle pas de ce qui te concerne pas.On sait tous que tu veux rcupérer toutes les juments de Kapugino!!!


--------------------
Onasis poulain du troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque 2 Défense 3 Vitesse 5 Camoufflage 5 Agilité 5 Photos

Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:31:47   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Petit chenapant !! Si jamais, Araby était(est, sa dépend se qu'elle choisie) de mon troupeau... Et je ne veut pas prendre toute les jument de Kapugino, c'est quand même un ami!( hein Kapugino?lol ) Et c'est très impoli de faire se que tu viens de faire, sa peux lui brisé le coeur! Bon, je veux pas avoir d'ambrouille avec le "fils" maintenant! Tu as un sacré caractère en touca! Mais au moin tu prends tête des chose et c'est très bien! Mais je vais arrêter ma petite téorrie sinon vous allez vous endormir!

Message édité le 15-07-2005 à 14:35:41 par Yakari


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:15:38   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

JEN CHIALE DEVANT MON ORDI TELLEMENT QUE VOUS ME FAITES CHIER! VOUS ETES TOUS TROP LOURD ET VOUS FAITES TOUT POUR QUE JARRETE! SURTOUT TOI ONASIS!


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:19:38   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Je veux pas faire celle qui commande mais franchement vuos devenez louds à la fin!On se croirait dans un jeu de gamins de 3 ans!Nan mais franchement!au début c'était vraiment GENIAL!On s'éclatait!et puis je sais pas vous avez commencé à vous disputer pour telle jument va dans tel troupeau et c'est CHIANT!!En plus après y'en à un qui se met à dire "j'aime pas si,j'aime pas ça...et patati et patata!"Nan ùais si vous venez pour faire ça alors vous pouvez DEGAGER!!!Peut-être que je dis des choses que je ne devrais pas dire mais là ça commence à bien faire!!Y'en à RAS LE CUL!!OK????


--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

BON CEST BON, VOUS AVEZ GAGNEZ, JE FERME LE FORUM, QUAND JE LE ROUVRIRAIS, ONASIS SERA PAS LA BIENVENUE, ET KAPUGINO TORA INTERET A TE CALMER!


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:45:29   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Ok Esterella j'me calmerai désolé pour l'emmerde que j'ai faite!


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  L'Arbre de la Justice  3ème Séance : ElijahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum