¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Général  Présentation 

 Araby [Jument]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Araby
Fougue d'Orient
Membre
Araby
127 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:26:48   Voir le profil de Araby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Araby   

Nom: Araby
Surnom: Fougue d'Orient
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans

Robe : 1m55, alezane, ma robe devient plus clair en été et sombre en hiver, ma crinière s'éclaircit en été, j'ai un petite tache blanche sur mon chanfrein et une balzane au postérieur droit.

Caractère: Araby est une jument tenant un caractére plutôt facil, elle est douce et calme, ne cherchant pas les querelles. Elle est aussi très sauvage, elle aime galoper, se laisser aller, seule dans le desert. C'est une jument qui aime la solitude mais aussi les compagnons de jeu pour gambader dans les prés. Elle est fier d'elle et se laisse admirer facilement. Cependant elle peut savérer agressive quand elle sent qu'on la domine trop et peut etre dangereuse avec ses ruades infinies. Dans un groupe elle se considère le plus souvent comme le leader, l'eclaireur.

Physique : Alezane mesurant 1m55, elle n'est pas très grande mais rapide et endurante, sa vitesse est vite remarquer mais moins que son endurance. Elle a des pattes fine qui facilite son agilité. Sa croupe robuste ansi que ces sabots en fond une vrai attaquante quand elle veut. Jument Majestueuse .

Histoire: Elle était loger dans un haras d'Arabe pour les expositions.
Elle n'a jamais été montée, elle fesai juste les expositions. Elle aimait malgré tout son propiétaire qui la chouchoutait. Celui ci est partit un bon moment a l'étranger et il n'est plus revenu laissant son haras. En grandissant, elle était trop exité, sauvage pour le nouveaux proprio alors il décida de la débourer pour la monter. Voulant etre plus libre, elle s'est enfuie lors débourage et le propriétaire na pas chercher a aller la chercher décidnat qu'il en été mieu ainsi..

J'aime: Etre admirer vu par les autres chevaux, galoper le plus vite possible, les jeux, guider le troupeau, la libertée, le sable, les canyons, le soleil brulant, les étalons, mes amis !

J'aime pas: Les chevaux qui me domine trop, rester trop longtemps dans un meme endroit, me faire dresser .


Photos:


















Tu as bien lu les règlements?: oui P015KL

Message édité le 11-07-2005 à 19:53:15 par Araby


--------------------
Araby, Jument, Leader du troupeau des Brûmes Argentées :
Attaque : 6 - Défense : 3 - Vitesse : 13 - Camoufflage : 2 - Agilité : 5


Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:35:47   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Bienvenue!


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:41:24   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

C'est bon! Juste une image qui ne s'affiche pas!

Bienvenue!!!


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Araby
Fougue d'Orient
Membre
Araby
127 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:51:23   Voir le profil de Araby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Araby   

oui merci je pensse que je vais me plaire avec vous !
Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

*Bienvenue je suis Nara la pitite Pouliche!!J'espère que l'on s'entendra bien!!*


--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Araby
Fougue d'Orient
Membre
Araby
127 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:29:07   Voir le profil de Araby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Araby   

Coucou Nara, je l'espère moi aussi.


--------------------
Araby, Jument, Leader du troupeau des Brûmes Argentées :
Attaque : 6 - Défense : 3 - Vitesse : 13 - Camoufflage : 2 - Agilité : 5


Delilha
vive les anglo-arabes!
Membre
Delilha
111 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:39:32   Voir le profil de Delilha (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-fly.forumactif.com   Envoyer un message privé à Delilha   

"Bienvenue!"


--------------------
Délilha, jument dominante du troupeau du Lac aux Milles Sons

Attaque :5 - Défense :5 - Vitesse : 11 - Camoufflage :5 - Agilité : 5





[IM
Elijah
Lé animo son lé ange de cette terre
Membre
Elijah
62 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:17:37   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecargent.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Elijah   

"Bienvenue Araby!!! J'espère qu'on sera amie!"


--------------------
Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons
Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Général  Présentation  Araby [Jument]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum