¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  La Vallée 

 Attaque féroce!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:18:36   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Qui venait de se réveiller de sa sieste

"Oh bah y'a de l'ambiance par ici!!"


--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:21:17   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Regarde la minuscule cabrade de Deliha

"J'en fait des meilleures. Regarde et prend en de la graine:





Alors,tu crois toujours que tu es meilleure que moi."

Passe en se pavanant devant Araby,le troupeau et surtout en levant la tête et la queue bien haute devant Deliha!

"J'ai gagné nananère!"

*Elle n'a aucune chance contre moi mdr*


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:09:04   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

Expliqua une derniere fois a l'étalon

- Je ne veux pas prendre de tes juments car je suis content avec les miennes mais toi tu dois non plus pas dragué mes jument pour les prendre dans ton troupeau!!


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:34:05   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

"Euh!!Excuse moi mais Deliha fait parti de mon troupeau que je sache.Donc s'il te plait étalon jaloux arrête de m'embeter."


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Je parlais d'Araby


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:49:54   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Le regarda d'un air de défi et lui rétorqua

"Araby je l'aime et tout ce que je peux faire pour l'impressioner,je le ferait. Au lieu de faire ton jaloux,tu ferais mieux de t'occuper de Estellera et de Nara. Si tu veux faire plaisir à tes juments,laisse les faire leur choix."

Et il se retourna rapidement devant Yakari en claquant les dents,en couchant les oreilles et en commencant a cabré devant lui.

*Tu ne veux pas te battre tant pis moi je ne veux pas courir,alors à toi de choisir étalon jaloux.*

"Pourquoi tu ne la laisse pas choisir?Je ne me mesurerait pas à toi.Je veux que Araby puisse choisir en fonction de ses désirs et non en fonction des miens.Ce sera son choix qui la rendra la plus heureuse et non le mien ou le tien.


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

Se cabra a son tour

- C'est pas parce que tu a la "béguin" pour une jument que tu dois faire le max.! Ta vu avec la jument grise? Un temps, c'était tout pour toi et maintenant, presque plus rien! Si jamais, je lui laisse le choix! C'est sur, j'aimerai qu'elle reste mais comme tu "l'entretiens" c'est sur elle va aller dans ton troupeau! Je m'occupe de tout les membres de mon troupeau! Peut-être que je suis un étalon jaloux, mais moi je suis pas tombeur de toute les juments libres! Hop! Une jument célibataire et hop! Je vais lui faire des avance! Et oui, c'est bien se que tu fais! L'étalon jaloux te dit au revoir!

Parti au grand galop sans lui laisser de mot a ajouter

*Je suis un peu dur avec, mais c'est comme sa qu'il apprendra a respecter les autres étalons *


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:31:49   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Ecoute la conversation et devient de plus en plus énervé... Henni

Bande de poulain, vous êtes d'une puérilité...

Sur ce, part au galop se tapir quelque part


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:51:55   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Le rattrape au grand galop se cabre vraiment en colère!Il devient de plus en plus agressif.

"Déjà je ne laisse pas tomber mais juments étalon jaloux.Avec Elijah ce n'était même pas un amour mais de l'amitié.J'ai remarqué qu'avec Araby je m'entendais très bien et que elle était gentille et modeste or pour un certain étalon ce n'est pas le cas.Ensuite au sujet de ma citation DRAGUEUR et TOMBEUR,c'était pour essayer de me faire accepter dans le groupe car par rapport à certain,je ne peut pas me faire accepter par toutes les juments du troupeau.Pour Araby je ne vais pas la laissé tombée,car j'ai remarqué que je l'aimais.Et si tu aime tant que ca ton troupeau,pourquoi tu ne leur laisse pas de la liberté à tes juments?Dès que je m'approche d'elles pour discuter tu commence à t'interposé or que je sache tu ne sort pas avec Araby mais avec Esterella,non?Donc même si c'est ton troupeau c'est une manière d'être infidèle à ta jument chérie (désolé pour les juments concernées par cette dispute et pour le troupeau de Yakari).Au fait,dès que les juments de mon troupeau t'approche tu commence à faire ta tête d'ange et tu te met à leur parler. Or moi je leur laisse assez de libertée pour pouvoir les laisser discuter avec toi. Alors s'il te plait,évite de te faire des idées en croyant que je vais te laisser regarder mes juments de plus près.Je te demande a peu près gentiment d'arrêter de nous casser la tête avec tes crises de jalousies.Merci d'avoir écouter mon discours aurevoir.

Il commence à partir puis repart de quelque pas puis se retourne en lui disant:

"Au fait tu peux repartir au galop maintenant."

*Et la je t'ai cloué les naseaux!*


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:58:46   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

[D'un coté, c'est un étalon, il doit garder ses juments, c'est la nature non?]


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:00:59   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

[ Tu parle à moi?]


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:03:13   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Je t'ai laissé noué une amitié avec mes juments donc rien a dire!

- Reparti le plus loin possible de Kapugino


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:04:41   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

[Non en général!!! C'est pour vous rappeler à tous que l'on incarne un cheval, et vous exposez des sentiments qui ne sont pas équins mais humains... Mais je vous comprend, cependant, essayez de ressembler le + possible aux chevaux]


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:07:44   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

( c'est dur, c'est dur... on se laisse vite emporté! hein Kapugino ;P? )


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

[Oui c'est dur de se retenir,parce qu'on se met vraiment dans la peau de notre personnage et c'est dur de rester un cheval dans ces conditions.]

"Je pensse que l'on pourrait faire une trève toi et moi??

Dit cela en parlant à Yakari puis s'éloigne.


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:16:05   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

S'approcha de lui

- Moi sa me dérangerai pas! Mais on marchera sur les oeufs!


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:27:28   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

D'accord mais on laissera Araby choisir ok?


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Elle choisira si tu acceptes mon contrat...


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:39:48   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Moi sa me va!


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:42:25   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Mais Esterella,je tiens à mes juments.Imagine que la jument ne soit pas d'accord,elle partira quand même?


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:01:23   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Bien sûre qu'elle le sera... Et j'ai déjà mon idée de qui cela va être


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:07:49   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

"Bon d'accord j'accepte et moi aussi,je crois avoir mon idée de qui va partir."


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  La Vallée  Attaque féroce!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum