¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  Le Lac 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Onasis
Cherche parents désespérement
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:01:16   Voir le profil de Onasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onasis   

Papa!!!


--------------------
Onasis poulain du troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque 2 Défense 3 Vitesse 5 Camoufflage 5 Agilité 5 Photos

Elijah
Lé animo son lé ange de cette terre
Membre
Elijah
62 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:13:45   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecargent.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Elijah   

Ayant entendu la conversation entre Yakari et Kapugino, arrive en même temps que Onasis, et s'approche de Kapugino.

"Alors, tu l'aimes vraiment beaucoup Araby? n'est-ce pas?" [lui demandais-je quand Onasis alla se baigner.

*C'est vrai qu'elle est très gentille et surtout plus belle que moi! Il ne s'intéresse a moi que parce que je fais partis de son troupeau, s'avoua t'elle un peu décu et triste.*


--------------------
Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons
Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4

Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:54:02   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Regarde Elijah très triste,et lui sourit.Il essaye de la réconforter.

"Tu sais Elijah,je veux rester très ami avec toi.Araby et moi sommes très proches. Tu sais Elijah tu as mon fils adoptif comme enfant et grâce à ca on restera très proches.En plus on est dans le même troupeau,donc on pourra rester ensemble [Côte à côte quoi].Je suis vraiment désolé.Tu me pardonne?

La regarde lui fait une léchouille et commence à jouer avec.

*J'espère Que elle ne va pas m'en vouloir.*


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Elijah
Lé animo son lé ange de cette terre
Membre
Elijah
62 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:06:13   Voir le profil de Elijah (Offline)   Répondre à ce message   http://ecargent.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Elijah   

S'arrete un instant de jouer pour réfléchir a ce qu'il venait de dire.

*Oui, mais le problème c'est qu'il n'a pas été assez fran dès le départ et qu'il a joué avec le feu.*

"Kapugino, tu n'aurais pas du faire semblant en me disant que tu m'aimais autant que Araby au début, souvent tu fais comme si tu m'aimais et d'autres fois ou je suis juste une amie... En plus, je vais changer de troupeau vu que Araby va faire normalement partie de ton troupeau je m'en vais. Si Onasis le souhaite il viendra avec moi (tot ou tard)"


--------------------
Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons
Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4

Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:35:03   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

"Je ne veux pas que l'on soit ennemis,juste que l'on soit amis.Onasis choisira avec qui il voudrat aller."


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Onasis
Cherche parents désespérement
Membre
30 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:00:22   Voir le profil de Onasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onasis   

Déjà faudrait que j'ai une maman.


--------------------
Onasis poulain du troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque 2 Défense 3 Vitesse 5 Camoufflage 5 Agilité 5 Photos

Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:26:31   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

"Mais Onasis,as déjà une Maman!Sa fait au moins 350 000 fois que l'on te le répète...Tu sais Elijah est vraiment gentille!"


--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:20:23   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Bon, Onasis, c'est la derniere fois que je te le dis, tu arretes


--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Kapugino
Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils
Membre
Kapugino
247 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:22:29   Voir le profil de Kapugino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kapugino   

Onasis stp arrête ça!!!Ca me gonfle!!!


--------------------
Attaque 5
- Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos


..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  Le Lac  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum