¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Général  Présentation 

 Esterella [Jument]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esterella
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Esterella
218 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Esterella (Offline)   Répondre à ce message   http://horse-paradize.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Esterella   

Nom: Esterella
Surnom: Etoile
Sexe: Jument
Âge: 4 ans
Robe : Baie

Caractère: Esterella est une Jument Dominante, elle est donc très caractérielle, mais cependant gentille et aimable. Elle est charmante et douce avec son entourage et est très généreuse avec les gens qu'elle aime. Son intelligence la tire de plusieurs faux pas et elle peut se vanter de connaitre son territoire comme sa poche...

Physique: Belle jument arabe à la robe baie, elle à une en tête sur le front de la forme d'un losange et a 4 balzanes noires aux pieds!

Histoire: Ancienne jument d'un célèbre haras, elle s'est enfuie de son enclos après un concours de présentation où elle était arrivée 2ème à cause d'un écart du à un chien et où son maître l'avait frappé...

J'aime: L'eau ruisselante de la cascade, le vent dans les crins au petit matin, les couchers de soleils, protéger les autres chevaux, les étalons et mes amis!

J'aime pas: Les Hommes en particulié les chasseurs, les chiens, les hauteurs des falaises, les combats entre étalons, sentir le sang, être poursuivie par des animaux sauvages!

Photos:









As tu bien lu le règlement? Oui! P015KL



--------------------
¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤

Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Général  Présentation  Esterella [Jument]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum