¤°¤ Wild Horse ¤°¤
Administrateurs : Esterella
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  La Cascade 

 Crinière au vent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:55:13   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

Parti au galop, crinière au vent avec le soleil éclairant ma merveilleuse robe alezane

S'arrêta au bout de 1heure de galopade dans de l'herbe, se coucha et dormi 10 petites minutes

Les brins d'herbe sur la fourrur, je repartis sous le soleil qui tapait fort.

Arrivé a l'entrée de la grotte, je souffla un bon cou et entra en marchand fierement même si personne était présents

But gollument l'eau fraîche et pur

Se coucha en vache près de l'eau


* Se silence et majestueux, sa change de la colère noir que je peux avec avec se pauvre Kapugino... Enfin... *


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Rejoint Yakari

Bu et se baigna



--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Yakari
Membre
Yakari
143 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Yakari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakari   

- Coucou Nara! Je suis désolé mais je suis très fatigué...! Tu peux venir te coucher au près de moi, je m'en fou si tu es mouillée!

Se coucha et dormi


--------------------
¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤

¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤


Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
Nara
*+*Nara d'Espiens*+*
Membre
Nara
83 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:09:36   Voir le profil de Nara (Offline)   Répondre à ce message   http://chezlou.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Nara   

Se coucha aux côtés de l'étalon.


--------------------
*+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Wild Horse ¤°¤  Lieux Communs  La Cascade  Crinière au ventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum