|
Yakari | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 21:18:07
| Regarda a mon tour Esterella, et vite bouta et disa Nara - /Ta maman est vraiment très belle! / Rebrouta
-------------------- ¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤ ¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤ Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
|
|
Nara | *+*Nara d'Espiens*+* | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 21:27:07
| *Ouais!!!C'est la plus belle de toutes les mamans!!!*
-------------------- *+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6
 |
|
Esterella | Les Chevaux sont des anges | Administrateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 21:45:27
| Regarde Yakari et se demande ce qu'il a dit à Nara Eh!!! Espèces de cachotiers! Regarde Nara Va boire ton lait ma puce!
-------------------- ¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤ ¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤ Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
|
|
Araby | Fougue d'Orient | Membre |  | 127 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 21:48:53
| * Ils s'entende bien ces deux là ! C'est mignon ! * Continu de brouter l'herbe en comtemplant les deux amoureux..
-------------------- Araby, Jument, Leader du troupeau des Brûmes Argentées : Attaque : 6 - Défense : 3 - Vitesse : 13 - Camoufflage : 2 - Agilité : 5
|
|
Esterella | Les Chevaux sont des anges | Administrateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 22:03:36
| [2 amoureux!!! Non mais de quoi jme mèle mdr!] Sourie bêtement puis se remet à brouter, un peu rouge...
-------------------- ¤~¤ Esterella Jument Dominante des Brûmes Argentées ¤~¤ ¤~¤ Amoureuse de Yakari et mère de Nara ¤~¤ Attaque : 6 - Défense : 6 - Vitesse : 18 - Camoufflage : 5 - Agilité : 5
|
|
| Posté le 11-07-2005 à 22:08:52
| * Je vais les laisser seuls tous les 3 * Partit au petit trot
-------------------- Araby, Jument, Leader du troupeau des Brûmes Argentées : Attaque : 6 - Défense : 3 - Vitesse : 13 - Camoufflage : 2 - Agilité : 5
|
|
Nara | *+*Nara d'Espiens*+* | Membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 09:05:14
| Vint téter *Maman pourquoi t'es jamais avec Papa?*
-------------------- *+*Nara*+*Membre des Brûmes Argentées: 2 - Défense : 3 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 6
 |
|
Delilha | vive les anglo-arabes! | Membre |  | 111 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 09:51:28
| Arrive au petit trot en ce demndant la raison de cet atrouppement : "Bonjours tout le monde!" Regarde l'étalon: "Comment t'appelle tu??Tu es nouveau non?" Voyant que tout le monde me regardait avec de grand yeux je compris que ja n'avait rien a faire la!!que je dérangeait quoi!
-------------------- Délilha, jument dominante du troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque :5 - Défense :5 - Vitesse : 11 - Camoufflage :5 - Agilité : 5
[IM |
|
| Posté le 12-07-2005 à 10:10:17
| La regarda - Je ne suis pas nouveau, c'est juste que je suis arrivé après ici (le lac) .
-------------------- ¤~¤ Yakari Etalon Dominant des Brûmes Argentées ¤~¤ ¤~¤ Amoureux d'Esterella et père de Nara ¤~¤ Attaque : 4 - Défense : 5 - Vitesse : 16 - Camoufflage : 2 - Agilité : 3
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 10:38:54
| "A ok je ne t'avais pas vu avant c'est pour sa....ne te fache pas...." Baisse la tete.
-------------------- Délilha, jument dominante du troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque :5 - Défense :5 - Vitesse : 11 - Camoufflage :5 - Agilité : 5
[IM |
|
| Posté le 12-07-2005 à 10:47:46
| * * - Je ne me suis pas fâché, du moin je crois!
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:53:42
| -Bon c'est pas grave! Sourie puis tape avec son antérieur. -Je m'enuie.je vais courrir un peu.Veus-tu venir?
[IM |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:55:21
| - Ok, c'est parti!! Parti au triple galop
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:58:07
| illico je le suivit bon sang il était rapide....Mais pas plus rapide que moi!
[IM |
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:01:05
| La laisssa me dépasser et la dépassa à mon tour au derniers mètres - Tu es rapide... Il te faudra bien sa pour te déffendre!
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:04:09
| -ben avant j'étais un cheval d'obstacle et on mùe faisait faire des petites courses de temps en temps donc j'ai était bien entrainée! Lui fais un clin d'oeuil pour lui prouver son amitié...
[IM |
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:20:10
| Lui rendit son clin d'oeil et lui murmura - /Esterella va être jalouse! /
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 12:26:46
| (lol) -/J'ai tout entendu/lui murmurais-je avant de rougir
Message édité le 12-07-2005 à 12:27:12 par Delilha
[IM |
|
Kapugino | Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils | Membre |  | 247 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 20:59:19
| Kapugino s'approcha levant la tête bien haute. *Peut-être que je gêne?* S'approcha du lac passa 10 min dans l'eau puis parti au galop vers la jument en haut de la colline. "Salut!Ne t'aurais-je pas déja vu quelque part?" Malgré sa posture de dominant il accepte de baisser la tête devant cette magnifique jument grise. "Ca y est je me souviens!Je t'ai vu a un concours!"
-------------------- Attaque 5 - Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos
 ..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons. |
|
| Posté le 12-07-2005 à 22:00:43
| [rrr] Henni pour que les chevaux reviennent en groupe *Ben vi... Je suis une dominante quoi lol*
|
|
Elijah | Lé animo son lé ange de cette terre | Membre |  | 62 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 23:08:10
| S'approche tout doucement du troupeau, la tête haute comme pour dominée et hennit a quelques pas pour dire bonjour: - Bonjour tout le monde!!! Ca va? Un peu intimidée au début, elle s'éloigne pour brouter mais revient bientot vers les autres pour discuter: - Euh... mon nom c'est... Elijah, et vous? Prise dans la conversation, Elijah oublie son appréhension et goutte goulument l'herbe fraîche près du lac.
-------------------- Elijah, jument du Troupeau du Lac aux Milles Sons Attaque : 3 - Défense : 4 - Vitesse : 5 - Camoufflage : 4 - Agilité : 4
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 23:09:56
| - Moi c'est Yakari! * Qui d'autre? (mdr) *
|
|
| Posté le 12-07-2005 à 23:31:41
| Moi c'est Esterella!
|
|
| Posté le 13-07-2005 à 00:17:59
| et moi Araby !
|
|
Kapugino | Kapugino aime Araby!Onasis,mon fils | Membre |  | 247 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 08:15:31
| Suit Elijah d'un peu près puis rejoint le groupe et dit en levant la tête vers le ciel. "Moi Kapugino,Dominant du Troupeau du Lac aux Milles Sons.Mais on ce connait.Enfin je crois et j'espère" Voyant la belle jument grise [Les autres juments aussi sont belles mdr] "Bon eh bien si personne ni voit d'inconvénients je vais me baigner.Qui m'aime me suive [Mais non je déconne MDR]!"
-------------------- Attaque 5 - Défense 5 Vitesse15 Camoufflage5 Agilité 5Vos Photos
 ..::Kapugino::.. Dominant du troupeau du Lac aux 1000 sons. |
|
|